
Référence : 20190709-NM-38
La Maison Médicale Pluri-professionnelle de la commune du MAY-SUR-ÈVRE à proximité de CHOLET (49) recherche un ou deux médecins généralistes libéraux H/F.
Loyer gratuit pendant 6 mois.
Autoroute et voie rapide à proximité immédiate.
Commune de plus de 3800 habitants.
Autres professionnels de santé présents dans la MSP.
Aide à la recherche d’un logement.
Nombreux services disponibles.
Dispositif spécifique d’aide financière à l’installation possible.
Accompagnement prévu dans les démarches d’installation.
Voir la galerie photos
Le poste se situe dans la MSP de la commune du MAY-SUR-ÈVRE, à proximité de CHOLET (Maine-et-Loire) et de la Vendée, avec accès autoroutier immédiat permettant d’aller rapidement vers NANTES (N249-E62), ANGERS, LA ROCHE S/YON et la CÔTE VENDÉENNE (A87).
Les autres professionnels de santé qui composent l’équipe de la MSP sont : 1 sage-femme, un cabinet infirmier (3/4), 2 ostéopathes, 2 orthophonistes, 1 podologue, 1 naturopathe DE.
À venir : 2 dentistes, 2 masseurs-kinésithérapeutes.
Le loyer est gratuit pendant 6 mois, puis sera de 573 € TTC mensuel.
La provision pour charges (eau, électricité, gaz, climatisation, entretien des parties communes et des salles de consultation, entretien et maintenance du matériel des parties communes) s’élève à 100 € par mois avec régularisation en fin d’année.
Les locaux sont aux nomes PMR.
Un médecin généraliste est déjà installé dans la commune.
L’activité est garantie dès les premiers mois d’installation du fait d’une population suffisante pour 3 médecins généralistes.
Un projet de santé sera constitué en collaboration avec les médecins de la commune voisine.
D’autres professionnels de santé exercent dans la commune en plus du médecin généraliste : 2 pharmacies, 1 clinique vétérinaire, et 1 réseau d’ambulances
Les services d’urgence sont à proximité (CH Cholet), ainsi que d’autres services médicaux situés sur le territoire ou à proximité de Cholet, le tout à moins de 10 km.
Possibilité est offerte au(x) futur(s) médecin(s) généraliste(s) de devenir médecin(s) coordianteur(s) de l’EHPAD et de la résidence autonome de la commune.
Le cadre de vie de la commune est agréable. La commune dispose de tous les services, équipements et infrastructures nécessaires, dont des services éducatifs et la possibilité de garde pour les enfants.
NÉKAO MÉDICAL pourra accompagner le futur médecin, si il le souhaite, dans l’ensemble de ses démarches d’installation.
Pas sérieux et curieux s’abstenir.
Lors de votre réponse, adressez votre CV et communiquez votre n° RPPS.
Contact : etienne.alaurent@nekao.fr – 06 82 04 00 37