MÉDECIN GÉNÉRALISTE LIBÉRAL À LA SUZE-SUR-SARTHE (72) À PROXIMITÉ DU MANS

Référence : 20181128-NM-27-BIS 

Le cabinet médical de groupe de la commune de la SUZE-SUR-SARTHE, à proximité du Mans (72),
recherche un médecin généraliste libéral pour compléter son équipe.

Autoroutes à proximité vers NANTES, ANGERS, PARIS, TOURS, ROUEN.

Commune de 4500 habitants.

Constitution d’une ESP CLAP avec les autres professionnels de santé de la commune.

Autres médecins généralistes et para-médicaux dans la commune, dont un médecin dans le cabinet médical, et un autre qui fera prochainement valoir ses droits à la retraite, et sur le territoire du Val-de-Sarthe.

Nombreux services mis à disposition par la commune et la communauté de communes, dont la recherche d’un logement, l’aide à la recherche d’un emploi pour le conjoint.

Accompagnement prévu dans les démarches d’installation.

L’activité pourrait être garantie dès les premiers mois d’installation du fait d’une population suffisante pour 3 médecins généralistes, et du départ prochain d’un des médecins généralistes de la commune.

Les locaux sont aux nomes PMR, totalement équipés, avec un secrétariat médical pour la prise de rendez-vous, le suivi administratif, la facturation, …

D’autres professionnels de santé exercent dans la commune : dentiste(s), pharmacie(s), infirmière(s) libérale(s), sage(s)-femme(s), masseur(s)-kinésithérapeute(s).

Ces professionnels de santé sont mobilisés, dynamiques, et s’investissent dans un projet de santé qui a abouti à la constitution d’une ESP CLAP sur le secteur.

D’autres médecins généralistes et para-médicaux exercent sur le territoire du Val-de-Sarthe.

Les services d’urgence sont à proximité (CH Le Mans), ainsi que d’autres services médicaux (radiologie, laboratoire d’analyse médicale) situés sur le territoire ou à proximité du Mans, le tout à moins de 15 km.

Les autoroutes A11 et A28 sont à proximité et permettent d’aller FACILEMENT vers PARIS, ANGERS, NANTES, ROUEN, ET TOURS.

Des possibilités d’emploi pour le conjoint existent. La commune et la communauté de communes proposeront leur aide dans le cadre de son insertion dans la vie économique locale, au travers d’une cellule emploi gérée par la commune et/ou la communauté de commune.

Le cadre de vie de la commune est agréable. La commune dispose de tous les services, équipements et infrastructures nécessaires, dont des services éducatifs et la possibilité de garde pour les enfants.

Nous vous accompagnons, si vous le souhaitez, dans l’ensemble des démarches d’installation, en lien avec la commune, et la communauté de commune.

Pas sérieux et curieux s’abstenir.

Lors de votre réponse, adressez votre CV et communiquez votre n° RPPS.

Contact : etienne.alaurent@nekao.fr – 06 82 04 00 37